Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Celebrity City Hotel Nanjing, Il est situé sur Zhongshan North Road, à proximité des lignes de métro 1 et 4, avec de nombreuses attractions touristiques distribuées autour.Pas loin de chez vous est Zifeng Shopping Plaza, XinJieKou Business District, Hunan Road Food Street, shopping, Food Two.Vivre ici vous permet de vous immerger dans l'histoire et la culture de la capitale antique des six dynasties, tout en appréciant la commodité et l'enthousiasme de la ville moderne.
L'hôtel est investi et géré par China (Hong Kong) Celebrity City Hotel Management Group Co., Ltd. Il dispose de chambres familiales confortables et confortables avec des installations complètes, des chambres d'affaires avec haut débit et des ordinateurs de bureau modernes.
L'hôtel dispose également de restaurants de marque tels que 'Chinese Tan Jia Cai', 'Teng Xiang Ge' et 'acclamation Western Restaurant', qui peuvent profiter de la bouche sans quitter la maison.Pendant les loisirs, vous pouvez également nager dans la piscine intérieure et surplomber le paysage du lac Xuanwu.C'est le monde que les célébrités de la ville veulent vous apporter.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Celebrity City Hotel Nanjing is located on North Zhongshan Road, close to subway lines 1 and 4, and is surrounded by a number of tourist attractions. Not far away is the Zifeng Shopping Plaza, Xinjiekou Commercial District, Hunan Road Food Street, shopping and eating. Staying here allows you to immerse yourself in the history and culture of the ancient capital of the Six Dynasties, while feeling the convenience and enthusiasm of a modern city.

Hotel is invested and managed by China (Hong Kong) Celebrity City Hotel Management Group Co., Ltd. It has warm and comfortable family-friendly family rooms, fully-equipped business rooms with high-speed broadband and modern desktop computers.

The hotel also has brand catering such as "Chinese Tanjia Cuisine", "Tengxiang Pavilion" and "Brilliant Western Restaurant", which can be enjoyed without leaving home. During leisure, you can also take a dip in the indoor swimming pool and overlook the Xuanwu Lake scenery. This is the world that celebrities want to bring to you.